LIVRAISON OFFERTE !

Comment prendre soin de son bébé reborn ?

Publié le

Prendre des précautions

Comment prendre soin de son bébé reborn


Une poupée reborn n'est pas une poupée de bébé ordinaire et doit être manipulée avec beaucoup de précaution. Un artiste reborn (reborner ou reborniste) passe de nombreuses heures à ajouter des couches de peinture, à enraciner les cheveux et à ajouter des caractéristiques détaillées pour créer votre poupée reborn parfaite et la rendre aussi réaliste que possible. Ces poupées sont des œuvres d'art et peuvent parfois revenir chères, aussi la dernière chose que vous souhaiteriez est qu'elles soient endommagées.

Plus ==>  6 raisons pour lesquelles vos enfants devraient avoir une poupée reborn

Les bébés reborns sont de vrais bébés réalistes et non des jouets

Soyez doux et traitez la poupée reborn comme un vrai bébé. Si vous êtes trop dur avec les reborns, leurs membres et leurs cheveux peuvent se détacher et, dans certains cas, la poupée peut être endommagée de façon permanente.
Gardez votre poupée hors de portée des animaux domestiques et des enfants (les poupons ne conviennent pas aux enfant de moins de 3ans). Les reborns ne sont pas des jouets et les enfants doivent être surveillés ou apprendre à les manipuler avec soin pour éviter tout dommage.
Les animaux domestiques, quant à eux, risquent de les prendre pour des jouets et de les mordre.
Évitez la lumière directe du soleil et la chaleur excessive.

Colection bébés reborns filles

Les poupées reborn sont généralement fabriquées en vinyle, qui peut être endommagé par les rayons UV du soleil ou par une forte chaleur.  Le soleil décolorera la peinture délicate de la peau du poupon, la couleur de ses cheveux, ses vêtements et, s'il fait vraiment chaud, il pourrait même la faire fondre ou la déformer. En effet, le vinyle se ramollit sous l'effet de la chaleur et c'est pourquoi il ne faut jamais laisser le reborn seul dans des endroits chauds comme une voiture (qui enfermerait son enfant dans une voiture?).
Évitez le froid extrême. Les reborns stockés dans des sous-sols, des garages ou des entrepôts froids peuvent se fissurer lorsqu'ils deviennent trop froids. Si la poupée doit être placée dans un entrepôt, assurez-vous qu'elle est bien emballée dans une boîte et qu'elle est placée dans un endroit à température contrôlée, comme un placard.
Évitez les objets qui pourraient tacher votre poupée. Les vêtements très pigmentés peuvent tacher le vinyle. Il est donc important de tester les matériaux et les tissus avant d'habiller la poupée. Frottez le vêtement sur un échantillon de vinyle pour déterminer si ses couleurs se tachent. De plus, assurez-vous de pré-laver les nouveaux vêtements de votre reborn pour éviter que les couleurs ne déteignent sur votre poupée. Le papier coloré, les surfaces, les journaux, etc. peuvent également tacher la poupée, faites donc très attention.

Certaines poupées peuvent êtres composées de pièces magnétique, tenez ces pièces magnétiques à l'écart des personnes portant des prothèses auditives, des stimulateurs cardiaques ou des implants métalliques. Ces aimants peuvent interférer avec leurs appareils électroniques. Vous devez également éviter d'approcher les aimants des téléphones portables, des tablettes, des ordinateurs et des disques durs pour ne pas les endommager. Certaines poupées renaissantes sont livrées avec des aimants déjà insérés dans la tête, alors vérifiez auprès de l'artiste ou du fabricant si ces aimants posent un problème.

Comment nettoyer les Reborns

Comment prendre soin de son bébé reborn

Même si vous faites de votre mieux pour garder votre poupée reborn dans l'état parfait où vous l'avez reçue, il est inévitable qu'un peu de saleté et de poussière s'accumule sur elle. De petites quantités de poussière sont peu susceptibles de causer des problèmes, mais des couches épaisses peuvent lentement endommager la peinture et l'intégrité de votre poupon reborn. En nettoyant de temps en temps votre poupée, vous pouvez empêcher l'accumulation de saleté et lui conserver un aspect immaculé.

Si votre reborn est simplement poussiéreux, prenez un plumeau ou un chiffon non pelucheux et passez-lui un coup de chiffon léger mais minutieux. L'utilisation des produits de nettoyage n'est pas recommandée car ils peuvent contenir des produits chimiques nocifs qui pourraient tacher ou décaper la peinture de votre poupée. Vous devriez pouvoir la brosser avec un plumeau de base pour enlever la majorité de la poussière et de la saleté sur sa surface.

Si votre reborn est sale au point qu'un plumeau ne peut pas faire l'affaire, il est recommandé d'utiliser un chiffon légèrement humide pour essuyer les taches. Soyez très doux et ne frottez pas la poupée car cela pourrait endommager sa peinture et ses jolies couleurs. Utilisez toujours une serviette pour la sécher et essayez de ne pas mouiller le rembourrage (pour les bébé reborn en tissu) afin d'éviter les moisissures.

Si votre bébé reborn est extrêmement sale, vous pouvez envisager de le renvoyer à des artistes de reborning qui le nettoieront en profondeur et feront les réparations nécessaires tels que remplacer éventuellement les pièces abimées et le rembourrage si nécessaire.

Soins capillaires Reborn

 Collection bébés reborns garçons

Une partie des soins apportés à votre reborn consiste à entretenir ses cheveux, à les garder propres et sans nœuds.

Les cheveux en mohair ne doivent jamais être lavés ou brossés car ils pourraient se détacher ou s'emmêler dans l'eau froide. Pour brosser les Reborn en mohair, il suffit de les tapoter du bout des doigts pour maintenir les poils perdus en place.

Les cheveux de la perruque ne doivent être brossés qu'avec une brosse à poils doux, car les brosses plus dures peuvent faire se détacher les cheveux de la poupée et même endommager la peinture du Reborn. Le fait de brosser les cheveux de la perruque avec une brosse à poils doux permet également d'éliminer la poussière qui peut se trouver sur les cheveux du bébé.

Dans les deux cas, les cheveux des reborns sont très fragiles lorsqu'ils sont mouillés et il n'est donc pas recommandé de les laver. Utilisez plutôt un chiffon légèrement humide pour nettoyer la tête du bébé comme indiqué ci-dessus. Si vous souhaitez les laver, utilisez une petite quantité de shampooing doux pour bébé et de l'eau chaude (pas d'eau froide). Le shampooing sec peut enlever l'éclat des cheveux synthétiques blonds pour les rendre plus réalistes. Vous pouvez également vaporiser les cheveux humides avec votre après-shampooing sans rinçage préféré.

Comment le traiter comme un vrai bébé

Comment prendre soin de son bébé reborn

Les poupées reborn ressemblent vraiment à de vrais bébés et on peut s'en occuper comme d'un vrai bébé.
Vous aimez peut-être les bébés, mais vous êtes trop jeune, vous n'êtes pas prête ou vous ne pouvez pas avoir d'enfants, mais avec une poupée reborn, vous pouvez faire l'expérience de la parentalité.

Plus ==> Les grossesses reborns existent vraiment ?

Préparez votre poupée reborn comme vous le feriez pour un vrai bébé.

Achetez-lui de vrais vêtements pour enfants, des couvertures, des couches, des biberons, une poussette de bébé, un siège auto pour bébé, des tétines (sucettes), des jouets, des lingettes pour bébé et du faux lait maternisé qui peut aussi être fabriqué avec de l'adoucissant ou de la colle et de l'eau. N'oubliez pas votre poupon est un vrai bébé alors faites lui plaisir et faites vous plaisir
Choisissez lui un nom et remplissez son acte de naissance. Chez BÉBÉ REBORN BABY nous veillons à ce que nos poupons soient livrés avec un certificat de naissance,mais si le votre n'en a pas vous pouvez tout de même en imprimer un sur Internet. Par exemple, voici 15 modèles gratuits d'acte de naissance.
Prenez soin de votre bébé. Préparez-lui un biberon, couvrez-le d'une couverture chaude pour qu'il puisse faire une longue sieste, nettoyez-le et passez un peu de temps dans ses bras tous les jours. Vous vous sentirez ainsi plus à l'aise avec votre poupée. Si vous voulez vraiment prendre soin de votre poupée reborn, nous vous recommandons d'établir un calendrier qui comprend les heures de repas, les heures de sieste, les heures de changement de couche et les heures de jeu.

Lorsque vous êtes à l'aise, présentez votre bébé à votre famille et à vos amis. Il n'y a rien de mal à être fier de sa nouvelle poupée. Si vous n'avez pas assez confiance en vous pour montrer votre bébé à votre famille et à vos amis, mais que vous vous pouvez rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, nous vous recommandons de rejoindre une communauté de poupées reborn par exemple sur Facebook ou un forum, car ces personnes seront beaucoup plus compréhensives.
Emmenez votre bébé dehors. Votre poupée reborn aimera aller se promener au parc, au centre commercial ou même simplement dans le quartier. Il suffit de le blottir dans une poussette, de lui mettre une tétine dans la bouche (facultatif) et de l'emmener dehors. Les Reborn ont l'air si réels que personne ne remarquera qu'il ne s'agit pas d'un vrai bébé. Vous pouvez également  apporter un sac à langer, un biberon, des jouets et une couverture, comme le ferait les autres maman pour leurs bébés. Pour l'aider à s'endormir, vous pouvez faire rouler doucement la poussette d'avant en arrière.
Procurez-vous des accessoires pour bébé reborn. Ces accessoires reborn vous permettront de vous amuser davantage et de prendre bien mieux soin de votre bébé.

Produit lié à cet article

Bébé reborn déjà fait- Anays

Bébé reborn déjà fait- Anays

🥰Aujourd'hui, je vais vous présenter notre jolie princesse réaliste Anays Tout d'abord Regardez les images du bébé extraordinairement réaliste et laissez-vous envoûter au regard de la tendresse de ce doudou Un bébé reborn spéciale pour quelqu'un...

Voir le produit

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 2 à 3 semaines pour l'Europe et de 3 à 4 semaines pour le reste du monde.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.