Payez en 4 fois sans frais

Les 9 faux bébés de cinéma les plus effrayants

Publié le

Les 9 faux bébés de cinéma les plus effrayants

Le film " American Sniper " de Clint Eastwood a été très critiqué en 2015. Les critiques et les stars hollywoodiennes ont critiqué sa position politique, mais pour nous, la fureur concernant l'utilisation de faux bébés en plastique était beaucoup plus amusante à suivre.

En l'honneur de ces masses molles de plastique en forme de bébé, voici les 9 faux bébés les plus effrayants d'Hollywood.

Avertissement : Il y a un carburant de cauchemar absolu à venir.


1- American Snipe

American sniper faux bébé


Le scénariste du film, Jason Hall, était tellement furieux de la réaction négative à la décision de Clint Eastwood d'utiliser des poupées au lieu de vrais bébés, qu'il s'est rendu sur Twitter pour répondre aux critiques du film.

- Classement des films X-Men
- Pourquoi le twist de Sixième Sens fonctionne
- Les films qui réutilisent de vieilles séquences

Il a révélé que les vrais bébés prévus pour le film ne se sont pas présentés le jour J, d'où l'utilisation de poupées effrayantes à la place. Toujours aussi effrayant, quelle que soit la raison.

2-Trainspotting

L'adaptation sinistre d'Irvine Welsh par Danny Boyle met en scène le plus emblématique de tous les bébés de film effrayants. Le bébé mort d'Allison hante Renton, le personnage d'Ewan McGregor en manque d'alcool, alors qu'il tente de se sevrer chez ses parents, et la poupée animatronique - avec sa tête rotative de type Exorciste - est garantie pour vous donner des cauchemars.

Plus => ces poupées réalistes aident les femmes à guérir


3-Twilight : Breaking Dawn - Partie 1

twilight faux bébé

La naissance de Renesmee, le bébé hybride humain-vampire d'Edward et Bella, a toujours été un grand défi pour les films "Twilight", mais ce que nous avons obtenu à l'écran était bien meilleur que ce qui était prévu à l'origine. Une poupée animatronique, surnommée Chuckesmee (ci-dessus à droite) sur le plateau en raison de sa ressemblance avec la poupée Child's Play, a été abandonnée au profit d'un bébé CGI un peu moins étrange (ci-dessus à gauche).

4-Junior

Junior faux bébé

Cette comédie farfelue d'Ivan Reitman voyait Arnold Schwarzenegger tomber enceinte dans le cadre d'une expérience scientifique. Si cela n'était pas assez horrible pour vous, il y a une séquence de rêve qui voit Arnie donner naissance à un bébé doté du visage adulte du chêne autrichien.

Regardez mes oeuvres, Puissants, et désespérez.

5-La Passion du Christ

L'épopée religieuse de Mel Gibson comporte de nombreux moments de dégoût, mais aucun n'est plus troublant que la vue de l'homme-bébé poilu de Satan se tournant vers la caméra pendant la scène de flagellation. Interrogé sur le symbolisme, Gibson a expliqué : "C'est le mal qui déforme ce qui est bon. Qu'y a-t-il de plus tendre et de plus beau qu'une mère et un enfant ? Alors le Diable prend ça et le déforme juste un peu." Tu ne plaisantes pas, Mel.

6-L'aube des morts

Le remake de 2004 de Zack Snyder a fait prendre au mythe du zombie une route horrible avec l'introduction d'un bébé mort-vivant dans l'un des plus grands moments "oh non, ils ne l'ont pas fait" de la mémoire récente des films. Tuez-le. Tuez-le avec un fusil à pompe.

Plus => Faq sur les poupées pour les tout-petits

7-Les Griffes de la nuit 5 : L'Enfant de rêve

Dans une séquence de rêve du cinquième film de la franchise d'horreur, Freddy Krueger renaît sous la forme d'un horrible bébé. Il s'éloigne de sa mère traumatisée avant de retrouver sa taille adulte en quelques secondes en proclamant "C'est un garçon !". Enfant de rêve ? Plutôt un enfant cauchemar.

8-Mort cérébrale

Avant de disparaître au fond du sac pour réaliser six films sur la Terre du Milieu, Peter Jackson était surtout connu pour ses films d'horreur "Braindead" et "Bad Taste". Le bébé Selwyn, qui a été donné vie à un acteur portant des prothèses conçues par l'équipe de Weta Workshop, est l'une de ses premières créations les plus horribles et les plus mémorables.

9-Au-delà des frontières

Les critiques ont critiqué ce drame romantique moralisateur, réalisé par Martin "GoldenEye" Campbell, et il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Angelina Jolie a été nommée aux Razzie pour ce film sérieux mais finalement mal jugé, qui comporte une scène dans laquelle Ange tente de sauver la vie d'un bébé CGI mal conçu.

Crédits image : Warner Bros./Channel 4 Films/Summit/Universal/Icon Films/New Line/Wingnut Films/Paramount

Plus =>  The 9 Creepiest Fake Movie Babies

Produit lié à cet article

Beau bébé reborn garçon- Dean - BÉBÉ REBORN BABY

Beau bébé reborn garçon- Dean

🥰Aujourd'hui, je vais vous présenter le sublime enfant reborn Dean Tout d'abord regardez les jolies images du bébé et laissez-vous envoûter au regard de la tendresse de ce poupon Quel que soit le nom que...

Voir le produit

← Article précédent


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 2 à 3 semaines pour l'Europe et de 3 à 4 semaines pour le reste du monde.

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

Liquid error: Could not find asset snippets/booster-discounts.liquid